Les rendez-vous

Imprimer

Durant toute l’année 2020 et jusqu’au printemps 2021, Christine Coutris, auteure, Gwennaëlle Roulleau, artiste sonore et Pedro Marzorati, plasticien vont investir les 7 demeures du territoire partenaires du projet. D’octobre à avril, ils proposent une exploration sensorielle des lieux au public. Les habitants peuvent par ailleurs s’investir dans un « Groupe des Sensibles ».

Nourries de ces rencontres, leurs créations faites de mots, de sons et d’installations plastiques se dévoileront ensuite dans chacun des lieux à l’automne.

Découvrir le blog du projet : semettreauvert.art.blog

Soirées exceptionnelles pour demeures d’exception

D’octobre à avril 2021

Poussez la porte et laissez-vous entrainer dans une exploration sensible des lieux

Mettez-vous au vert avec Christine, Gwenaelle et Pedro le temps d’une rencontre  : venez écouter, voir, ouvrir vos sens, écrire… et partager un verre !

Se mettre au vert

Les sensibles

« Les sensibles » sont des habitants invités à accompagner les artistes sur toute la durée du projet, selon leurs disponibilités. Ils sont les témoins privilégiés des différentes étapes et peuvent y contribuer. Par exemple, en prenant régulièrement la photo d'un même lieu et constituer ainsi une "frise du temps" qui pourra être présentée dans le rendu final du projet.
Que vous aimiez la photo, la vidéo, l’écriture… ou même la botanique, la mycologie... ou rien de tout cela, si vous êtes curieux de participer, faites-vous connaître à  s.dransart@parc-naturel-chevreuse.fr

Haut de page