Marchés publics et annonces
Voir la liste des marchés publics publiés par le Parc.
Voir la liste des marchés publics publiés par le Parc.
Le Parc naturel régional souhaite remplacer sa solution de sauvegarde acquise en 2018 en fin de maintenance. La présente consultation concerne, la fourniture, la livraison, l’installation et la maintenance du système de sauvegarde actuel. L’entreprise fournira une offre en acquisition commerciale pour l’équipement proposé.
Le matériel sera implanté dans les locaux du Parc naturel régional : au Château de la Madeleine, à Chevreuse.
L’offre doit inclure :
L’offre devra présenter un dossier de réponse complet au présent cahier des charges comprenant notamment les informations suivantes :
Télécharger le dossier complet :
La maison du Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse se situe dans le Château de la Madeleine de Chevreuse, propriété départementale inscrite au titre des Monuments Historiques. La construction de la Maison du Parc dans l’enceinte du Château médiéval et l’aménagement des tours date de 1986. Le Parc naturel régional gère et entretient cet équipement vieillissant dans lequel des infiltrations sont constatées dans plusieurs espaces. Le Château de la Madeleine étant ISMH, tous travaux réalisés sur cet édifice, même d’entretien feront l’objet d’un permis de construire soumis à l’avis des Monuments Historiques.
La date de fin de remise des offres est arrêtée au 28/02/2023.
Les offres sont à envoyer à : i.beauvillard@parc-naturel-chevreuse.fr
La date de notification de la mission est prévue pour mars 2023.
Pour tout renseignement complémentaire il peut s’adresser à :
mission Architecture
i.beauvillard@parc-naturel-chevreuse.fr
01 30 47 62 21
Télécharger le cahier des charges :
L’objectif de la présente mission est de suivre les opérations de restauration sur le secteur amont du moulin telle que décrite dans la tranche optionnelle du marché de travaux dont l’entreprise VINCI est lauréate. Un soin particulier devra être porté à la restauration de la vanne de décharge et de la vanne ouvrière (cette dernière fera l’objet d’un avenant au marché de travaux initial).
L’architecte maitre d’œuvre spécialisé en patrimoine apportera son regard et son expertise sur les travaux réalisés par l’entreprise afin de garantir la qualité d’exécution de la restauration conformément au cahier des charges du maître d’ouvrage. Les travaux concernés seront bien des travaux de restauration donc les murs de soutènement devront être remontés à l’identique, sans soutènement en béton.
Visite de site
Le candidat est invité à visiter le Moulin d’Ors préalablement à la remise de sa proposition de mission.
Pour tout renseignement complémentaire il peut s’adresser à : v.calvo-vicente@parc-naturel-chevreuse.fr
Remise des offres : 6 mars 2023
Les offres sont à envoyer à : v.calvo-vicente@parc-naturel-chevreuse.fr
Télécharger le cahier des charges :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------