Marque Parc - Restaurants

Imprimer
Restaurant l'Auberge de l'Elan

5, rue du Village "les Bordes" - 78 720 La Celle-les-Bordes - laubergedelelan.fr

Implantée au cœur du hameau des Bordes, l'Auberge de l'Elan a su redonner convivialité et chaleur à cette vieille bâtisse du XIXème siècle. Nathalie et Christophe proposent une cuisine traditionnelle dans un cadre privilégié où l'accueil chaleureux et la convivialité sont les maîtres mots. L'espace boutique, spécialement réservé à la vente de produits du terroir, permet au client d'approfondir ses connaissances culinaires sur le territoire du Parc : confitures artisanales, fromages et produits laitiers, miel, jus de pomme, cidre, poiret...

Salon de thé Nature'L

66 rue Guy Le Rouge - 78730 Rochefort-en-Yvelines - www.salonthe.com

Le salon de thé est situé au bord du canal de la Rabette dont les eaux alimentent le réseau de canaux d’irrigation de l’ancien potager du château et à proximité immédiate du lavoir, site très fréquenté en période estivale. Le salon de thé propose des produits de thé, café, boissons rafraîchissantes, un service de petite restauration et un espace boutique.

Le Clos de Chevreuse

33 rue de Rambouillet 78460 CHEVREUSE - www.leclosdechevreuse.fr

Stéphanie GASNIER a repris avec son conjoint, le restaurant « Le Clos de Chevreuse » de ses parents M et Mme DESNOYER. Sensibles aux valeurs du Parc, ils ont décidé de s’engager dans la démarche de la Marque « Accueil du parc ». Le comité marque Parc a décidé de leur attribuer la Marque Accueil pour leurs actions environnementales et pour la qualité de leur accueil.

La recette du chef :  les escargots de la ferme de Fanon en cromesquis  étuvée de champignons, ail et fines herbes

Restaurant Numéro 3

3 rue du Général De Gaulle 78490 LE TREMBLAY S/MAULDRE - www.restaurant-trochain.fr
Prix : 1 étoile au guide Michelin / Maître restaurateur

M et Mme TROCHAIN, ont créé un concept de restauration novateur et original, basé sur une offre de produits locaux dans l’espace Boutique, un bar à formage et un restaurant gastronomique. Installé depuis mars 2011 dans la commune du Tremblay-sur-Mauldre, M TROCHAIN souhaite mettre son expertise de Maître Restaurateur et d’Etoilé Michelin au service du projet de la Marque Accueil du Parc.

La recette du chef : l’assiette de fromages - formule à volonté

Haut de page