Appel à Projets : commerce à Dampierre‐en‐Yvelines

Imprimer

La commune de Dampierre en Yvelines, propriétaire d’un immeuble au cœur du village, cherche repreneur pour un local commercial en rez‐de‐chaussée, ancienne pharmacie temporairement transformée en « vitrine des arts ».

L’appel à projets vise à susciter des propositions de dynamisation commerciale, d’animation du centre bourg, et de valorisation de cette jolie boutique/devanture et son environnement. En plein centre du village, donnant à la fois sur la rue principale et la place (piétonne) de l’église, cet emplacement idéal recèle un fort potentiel, dans une commune déjà bien vivante dont le développement touristique est prometteur.   Cet espace commercial d’une surface totale d’environ 52 m2 , comprenant un local principal de 33 m2 et une arrière‐boutique de 18,5 m2 , disposant aussi d’une cave voûtée de 19,5 m2 et doté d’une devanture ancienne, attend un projet de qualité.

Pour visiter le local, contactez M. Patrick ROSER, conseiller municipal, au 06 71 57 14 15, ou écrire à :patrick.roser@mairie‐dampierre‐yvelines.fr

15 juin : date limite de dépôt de candidature 

En savoir plus

Haut de page