Bourse aux locaux
Cette Bourse aux Locaux recense tous les terrains et locaux d'activités et les porteurs de projet connus par le Parc.
Si vous avez un projet pour lequel vous recherchez un magasin, un atelier, un bureau, un commerce ou tout autre local d'activité, vous pouvez consulter la liste des annonces de locaux qui ont été recensés sur les communes du Parc naturel. Les mises à jour sont faites régulièrement. Vous pouvez également remplir un formulaire en ligne pour passer une annonce décrivant votre recherche. Le tout est gratuit et anonyme, le service développement économique se chargeant de trier vos réponses et de vous communiquer tous contacts et renseignements susceptibles de vous intéresser.
Si vous avez un local d'activité à vendre ou à louer, vous pourrez également déposer gratuitement votre annonce sur le site. Vous pourrez y consulter par la même occasion la liste des porteurs de projets en recherche. Vous obtiendrez leurs contacts par téléphone ou par courriel auprès du service développement économique.
Vous pouvez aussi contacter directement la mission Développement économique : 01 30 52 09 09 ou x.stephan[at]parc-naturel-chevreuse.fr.